Camfrout VTT Nature : un peloton qui a du jus !

img_7323Récemment, les journaux  nous ont prévenus : il y a des risques de coupures d’électricité cet hiver. A Camfrout VTT Nature, aucun risque ! Le courant est toujours positif. C’est l’avantage du vélo, même s’il n’a pas de batterie, il produit toujours de l’énergie.

Rouler quelques heures ensemble le dimanche matin, parfois malgré la pluie et le froid, c’est un plaisir, une bouffée d’endorphine. L’énergie est faite pour circuler, chaque dimanche on fait le plein.

Comme on n’est pas avare, on a accueilli volontiers les nouveaux. On s’est dit aussi que ce serait bien d’en faire profiter les plus jeunes. Le peloton réunissait 22 bonnes âmes l’an passé, désormais, nous sommes 54 (dont 23 jeunes) et regardez les sourires sur cette photo : c’est à croire que la commune concentre des gens joyeux, enthousiastes et positifs.

Alors, si vous ou votre enfant (à partir de 11 ans) avez un vélo en acier poussiéreux ou une monture en carbone ultra légère, vous trouverez votre place dans l’un des 4 groupes qui partent le dimanche. L’essentiel à Camfrout VTT Nature c’est une affaire de bonne humeur, de motivation et d’un peu d’endurance. Le tout en pédalant !

Cette saison, on espère vivre une belle histoire de nouveau : réservez votre 21 mai 2017 pour la Camfrout Rando Nature #2. Au programme : des randos VTT bien sur ; des randos marche évidemment ; et, puisqu’ils ont adoré, un cross des juniors pour les 5-10 ans. Mais ce seront les 3-4 ans qui seront mis à l’honneur avec une surprise ; une première en Finistère. A ne pas rater. Et bien entendu, comme il est plus important de rire que de souffrir, après avoir franchi la ligne d’arrivée, vous pourrez déguster un bon repas en famille ou entre amis et profiter des animations proposées.

Publicités